Principe du rachat de credit à la consommation

Le rachat de credit consommation vous donne la possibilité de regrouper tous vos crédits consommation, vos réserves de crédits, vos crédits personnels, vos crédits voitures, un découvert bancaire permanent, une dette fiscale, une dette privée etc…. en un seul crédit.
Grâce au rachat de crédits consommation, vous bénéficiez d’un seul et unique crédit avec une mensualité allégé.

Actuellement, avec toutes les facilités de prêts et de paiements pour relancer la consommation, l’achat à crédit est de plus en plus entré dans les mœurs française. Cela semble tellement simple d’acheter un nouveau téléviseur dernier-cri, ou un nouveau réfrigérateur plus spacieux, à consommation d’énergie plus économique, sans vider son compte en banque, en payant une petite somme tous les mois. Mais voilà, cette facilité engendre vite une spirale d’endettement de laquelle il est difficile de sortir.

Tous les mois, vous vous retrouvez obligé de débourser pratiquement la totalité de votre salaire pour rembourser tous les crédits que vous avez accumulé sans réaliser. Arrêtez ce cercle vicieux : optez pour le rachat de crédit consommation. Ainsi vous rééquilibrerez votre budget, et retrouverez votre pouvoir d’achat.

Le rachat de crédit consommation vous permet de regrouper tous vos crédits, pour ne plus payer qu’une mensualité. Vous empruntez la somme totale de vos crédits en cours, et ne remboursez plus qu’un seul emprunt, sans pour autant changer de banque. L’avantage de cette opération est que vous bénéficierez d’un taux inférieur aux taux de vos crédits, et que vous pourrez allonger la durée de remboursement. Vous diminuerez ainsi votre mensualité de 30 à 60%.

Exemple de rachat de credit consommation

Grâce au site Monrachat.fr, vous pourrez obtenir une solution de rachat de crédits à la consommation ou personnelle sur-mesure ! N’attendez plus : remplissez de  suite notre formulaire de demande de rachat de crédits. Cette consultation est gratuite et sans engagement, nous vous répondons sous 48 h !



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *