Lors de vos démarches de rachat de pret, vous rencontrer des organismes de rachat de crédit qui vous offrent leur services pour vous aider à regrouper vos crédits afin d’en faire un seul mensualité et d’en réduire le montant.

Face à toutes le offres du marché, il est difficile de trouver l’organisme avec le quel traiter et qui vous permettra de trouver la meilleure offre de rachat de credit.

Pour votre demande de rachat crédit qu’il soit rachat crédit consommation ou rachat crédit immobilierrachat crédit hypothécaire, rachat crédit surendettement, rachat crédit pour interdit bancaire, etc, vous pouvez soit vous adresser à une société spécialisée en regroupement crédit, soit à un intermédiaire en rachat crédit appelé courtier en rachat de credit qui prendre en charge la constitution de votre dossier de refinancement pour le présenter à l’ensemble de ses banques partenaires pour vous obtenir le meilleur rachat dettes possible.

Des points qui méritent une attention particulière si vous choisissez de passer par un organisme de rachat de pret :

– Faites jouer la concurrence, comparez les différentes offres de rachat crédit consommation, immobilier ,…

La comparaison entre les offres des organismes de rachat crédit ou regroupement crédit s’effectue sur la base du taux effectif global ( TEG ) ; Le TEG est le rtiert réel du crédit ,c’est l’addition du taux nominal et de l’incidence proportionnelle de ces accessoires obligatoires. Il tient compte alors de l’ensemble des frais.

– Faire une demande ou etude en ligne ou bien une simulation de rachat de crédit ne vous engage pas en aucun cas . Votre engagement n’aura a lieu qu’à la signature du contrat de votre nouveau prêt. Ne payez pas des frais de dossier ou des commissions avant la signature du contrat de votre rachat crédit cela signifie qu’en cas de refus de votre dossier ou si vous avez renoncé à l’offre du regroupement de crédit présenté, vous n’avez strictement rien à payer, que votre organisme de rachat crédit soit :

  • une société spécialisée en rachat de crédit

Texte de loi : « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ». 

 – Faites appel à des intermédiaires spécialisés de rachat crédit qui sont connus et méfiez vous des annonces de rachat crédit publiées par des associations de particuliers dans les journaux .

– Pour bénéficier des meilleurs taux du marché et pour gagner du temps : faites appel à des intermédiaires spécialisés qui défendront votre dossier auprès des établissements de rachat de crédit.

Négociez avec votre société de rachat crédit le taux du nouveau prêt ; Il est conseillé qu’ il soit un taux fixe ou bien un taux capé (Prêt compatible à taux variable plafonné.) afin d’éviter toute mauvaise surprise surtout si vous regroupez vos crédits sur une échéance longue.

Un courtier en rachat de credit s’occupe de toutes ces démarches pour vous, généralement son coût est inférieur à la somme d’argent qu’il vous fait gagner.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 13 fois avec une moyenne de 4,85 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expressions liées à l'article:

  • organisme regroupement de crédit