Passer par un courtier spécialisé en rachat de credit a de nombreux avantages :

  • Un courtier est un professionnel spécialiste de la recherche et de la négociation des financements auprès des banques.
  • Il dispose d’habilitations légales et réglementaires ainsi que d’assurances obligatoires dans le cadre de son activité d’Intermédiaire en Opérations de Banque.
  • Il connaît les partenaires bancaires et les assureurs aptes à répondre à vos demandes.
  • Le courtier travaille dans un cadre légal et déontologique stricte, gage de sécurité et d’efficacité pour son client
  • Le courtier en rachat de credit va, à lui tout seul, solliciter l’ensemble des établissements financiers situés à proximité de chez vous et susceptibles de donner une suite favorable et avantageuse à votre recherche.
  • Le courtier en regroupement de pret va tenir compte de la nature de votre projet ainsi que de votre situation familiale et professionnelle et de toutes vos spécificités.
  • Le courtier vous fait une offre personnalisée, sur mesure.
  • La démarche d’un courtier en rachat de credit immobilier et consommation consiste à négocier au mieux de vos intérêts le financement dont vous avez besoin (meilleur taux possible, durée du prêt optimisée, type de prêt adapté); le courtier sélectionne aussi l’assurance de prêt offrant le meilleur rapport garanties/prix et la mieux adaptée à vous (risques professionnels spécifiques, mode de vie, pratiques de sports à risques, etc)

Pour résumer l’intérêt du courtier

Passer par un courtier en rachat de credit vous avez la certitude d’obtenir à un moment précis la solution de financement globale (prêt et assurance emprunteur) la mieux négociée et la plus adaptée à la nature de votre projet ainsi qu’à votre situation personnelle, familiale et professionnelle.

Les frais de dossier demandés par le courtier vous sont clairement indiqués dans le mandat de recherche que vous signez préalablement à toute démarche.
Ces frais ne seront dus au courtier que si vous choisissez l’offre de financement qu’il vous a proposé et ne seront exigibles qu’après l’obtention de votre prêt, conformément à la loi.

Compte tenu des gains et économies (en temps et en argent) que le courtier vous fait réaliser, vous pouvez considérer que le courtier ne vous coûte rien mais qu’il vous fait plutôt gagner de l’argent !



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expressions liées à l'article:

  • content