Employé dans la fonction publique soit dans un service de l’Etat soit dans une collectivité locale, votre qualité de « fonctionnaire » vous a permis d’obtenir des prets plus facilement que les autres salariés et bien souvent par le jeux des mutations vous avez aussi dû contracter des prêts pour compenser un déménagement ou la recherche d’un emploi pour votre conjoint.

Vous avez droit, sous certaines conditions, au refinancement de vos dettes ou au rachat d’un emprunt en cours. Cette opération, nommée rachat crédit fonctionnaire vous permet d’obtenir un rachat au meilleur taux.

En effet, lorsque l’on a accumulé plusieurs prêts (prêt à la construction, prêt à la consommation, crédits révolvings etc.) le taux moyen des prêts contractés est souvent très élevé. Les crédits révolvings, ces réserves d’argent renouvelables, sont souvent consentis moyennant un taux d’intérêt proche ou supérieur à 20%.

La procédure de rachat crédit fonctionnaire vous permet de regrouper tous vos crédits tout en bénéficiant d’un rachat avec un taux d’intérêt globalement diminué, votre prêt de regroupement crédits fonctionnaire est donc moins cher. De plus l’allongement de la durée des remboursements fait baisser significativement vos mensualités.

Le rachat de crédit fonctionnaire c’est l’assurance de retrouver votre indépendance financière perdue. Retrouvez la possibilité d’effectuer de nouvelles sorties de temps en temps l

Mise en place d’un rachat crédit fonctionnaire

Remplissez la demande de rachat crédit et, après une pré-étude de votre dossier nous vous informerons rapidement de sa recevabilité. En cas de réponse positive, nous prendrons contact avec vous afin de monter votre dossier « rachat crédit fonctionnaire ».

Nous nous chargerons ensuite de mettre en place votre rachat d’emprunt en négociant pour vous un rachat au meilleur taux possible.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 4 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *