Vous avez fait les démarches pour obtenir un rachat de crédit, ou hésitez à faire une telle démarche, et vous vous demandez quelles sont les garanties liées à un rachat de crédit?

Vos mensualités plus basses

Nous garantissons que votre nouvelle mensualité sera plus basse que la somme factures que nous allons racheter. Soyez assurés d’alléger votre budget en réduisant vos dépenses! Nous pouvons même renégocier pour vous vos taux actuels.

Assurance facultative

En choisissant de faire appel à un rachat de crédit, vous pouvez également demander une assurance qui vous couvrira dans certaines situations. Plus spécifiquement, cette demande s’appelle la Déclaration d’adhésion à l’assurance volontaire pour incapacité de travail, invalidité et chômage. Nous vous recommandons vivement d’y souscrire, celle-ci coûtant entre 20 et 25 € environ pour un rachat de 50000 €. En cas de problème, soyez ainsi assurés que votre rachat de crédit ne vous causera aucun soucis financier.

En cas de chômage

Que se passe-t-il si, subitement, vous vous faites licencier de votre travail et n’êtes plus en mesure de payer votre nouvelle mensualité? Tout simplement, l’assurance prend en charge le paiement de vos mensualités pendant 1 année dès le quatrième mois de chômage. Cela veut dire que, si vous vous retrouvez sans emploi pendant plus de trois mois vous n’avez pas à vous soucier du remboursement de votre rachat de crédit pendant une année: vous êtes couverts!

En cas de maladie ou accident

Si vous tombez malade durant une longue période l’assurance prend également en charge le paiement de vos mensualités dès le troisième mois pour une durée de une année au plus. La même règle s’applique en cas d’accident.

Couverture systématique en cas de décès

Les proches n’ont rien à payer, que vous ayez souscrit ou non à l’assurance facultative. En cas de décès, votre crédit est pris en charge intégralement.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *