Vous êtes complètement dépassé par la situation : vous avez accumulé de nombreux crédits, mais votre situation professionnelle n’a pas évolué comme vous l’aviez prévu, et maintenant vous éprouvez bien des difficultés pour rembourser toutes vos dettes. Vous rêvez d’effacer toutes vos ardoises, pour enfin retrouver un budget plus équilibré, vous apportant un pouvoir d’achat renforcé, et enfin pouvoir souffler. C’est possible : il vous suffit de faire un rachat de prêt.

Faire un rachat de pret immobilier

Faire un rachat de prêt immobilier s’effectue auprès d’un établissement spécialisé ou d’un courtier en rachat de pret. Cette transaction vous permet de regrouper tous vos crédits, pour ne plus payer qu’une seule mensualité. Vous empruntez pour la somme totale de tous les crédits en cours que vous voulez rembourser, les repayez dans leur totalité, et n’avez plus qu’un seul nouveau crédit à rembourser mensuellement.

Faire un rachat de pret consommation

Vous pensez que cela ne change pas grand chose à vos finances ? Détrompez-vous ! L’avantage de faire un rachat de prets consommation ou immobilier, est que vous bénéficiez d’un taux bien inférieur à vos crédits en cours, et en plus vous pouvez rallonger la durée du remboursement. Ainsi, vous paierez une mensualité beaucoup plus faible que ce que vous payez actuellement. Faire cette opération est la meilleure façon de diminuer ses mensualités, pour pouvoir vivre de façon plus sereine.

Faire une simulation de rachat de pret

Afin de trouver la meilleure offre, nous vous encourageons à faire une simulation de rachat de pret en ligne via notre simulateur, ce qui vous permettra de recevoir des offres de rachat de pret gratuitement de la part de nombreux courtiers en rachat de pret, organismes spécialisés et banques.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *