Contracter des crédits fait partie aujourd’hui des habitudes du consommateur, leur utilisation intensive mène certains foyers à un endettement excessif et la mise en place d’un prêt de restructuration, appelé aussi RACHAT DE CREDITS, devient indispensable pour sortir la tête de l’eau. Le rachat de crédits n’intervient pas uniquement dans des situations délicates. Il peut permettre également à un foyer de dégager des revenus supplémentaires afin d’épargner ou d’investir.

Les courtiers en rachat de crédit bénéficient d’une solide expérience dans la profession, et vous représentent pour défendre votre dossier auprès des établissements bancaires spécialisés dans le rachat de crédits.

Quels prêts peuvent être rachetés ?

Tous types de prêts, immobiliers, à la consommation, dettes personnelles (impôts, découvert, …) sont pris en compte pour évaluer le montant du prêt de restructuration. C’est enfin l’opportunité de vous « débarrasser » de vos comptes revolving (prêts à la carte, …).

Comment la mensualité diminue-t-elle ?

En adaptant la durée de remboursement adaptée à votre capacité financière, votre foyer retrouve un taux d’endettement compatible avec ses revenus.
Le montant de votre échéance peut se trouver diminué jusqu’à 60%.

Le courtiers en regroupement de prêts

La double compétence, la maîtrise de la technique du rachat de crédits et les relations privilégiées avec des partenaires bancaires, font de des courtiers un intermédiaire de qualité sur lequel vous pouvez vous appuyer pour négocier vos rachats de crédits, dans les meilleurs conditions.

Une simulation gratuite, sans engagement

Grace à une simulation des rachat de crédits, les courtiers vous aiderons via une étude de votre dossier à faire le point sur votre situation financière.
Pour bénéficier d’une étude gratuite, utiliser le simulateur de rachat de prêts présent sur ce site.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *