Le rachat de crédits peut servir aussi à refinancer des dettes ou refinancer des soultes. En effet à la suite d’une séparation ou d’un divorce, d’une succession et du partage de biens familiaux ou d’un décès vous souhaitez procéder au rachat de dettes familiales aussi appelé «refinancement de dettes privées ou rachat de soulte».

Ces dettes peuvent provenir de solde de crédits à la consommation, de solde de prêt immobilier ou d’un besoin en financement de parts d’ancien conjoint ou autres héritiers… Leur regroupement qui peut être lié à la renégociation de prêts vont vous permettre de rembourser un prêt unique vous permettant ainsi de réaliser ce projet.

Ce « montage financier » vous permet d’éviter de supporter une sortie de trésorerie trop importante. En sa qualité de courtier en rachat de crédits, rachat de dettes familiales et refinancement de dettes privées notre société peut, après étude de votre dossier, sélectionner le partenaire financier le plus intéressant pour vous. Le regroupement de dettes vous permet donc de retrouver du pouvoir d’achat.

Pour obtenir une étude gratuite et sans engagement de votre part, merci de remplir le formulaire de demande de rachat de dettes familiales. Après une pré-étude de votre dossier nous vous informerons rapidement de la recevabilité de votre demande.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *