Vous voulez faire un rachat de crédits immobiliers car votre taux est trop élevé, vous avez trop de prêts consommation (prêts ammortissables ou révolvings) qui pénalisent votre budget et vous empèchent de lancer d’autres projets comme « devenir propriétaire », vous avez des dettes privées (parents, amis, etc.) et vous voulez réaliser un reamenagement de ces dettes ou, suite à une séparation, un divorce, une succession ou un partage familial vous devez un financer une soulte.

Une simulation de rachat de crédit vous permettra de trouver une solution qui corresponde à votre profil qui vous permettra de réaliser cette restructuration.

Trés rapidement et après vous avoir demandé quelques précisions, il vous sera indiqué sous quelles conditions peut être fait votre financement ou votre restructuration et quels sont les documents nécessaires au montage du dossier définitif.

En principe l’avis définitif des banques ou de nos partenaires intervient dans la semaine qui suit la transmission de votre dossier complet.

La durée de déroulement de votre dossier après acception est fonction du type de financement ou de restructuration qui sera mis en place. Il vous sera indiqué lors de l’acceptation, le délais restant pour cette réalisation.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *