Bien entendu, le premier point à prendre en compte, lors d’un rachat de crédit, est l’allègement de vos factures mensuelles. En effet, avec un regroupement de crédits, vous pourrez regrouper les factures suivantes en une seule:

Soldes de cartes de crédits
Leasing
Crédits de tous types
Autres dettes
Comme nous l’expliquons, le rachat de crédit est donc un moyen efficace pour lutter contre le surendettement en allégeant vos dépenses mensuelles, mais pas seulement!

Obtenir un supplément de cash: c’est possible avec un rachat de crédit!

En effet, tout en faisant votre demande pour regrouper vos crédits, vous pouvez également profiter pour faire une demande de supplément de cash.

Un exemple de rachat de crédit

Jean cumule les factures. Depuis qu’il a utilisé sa carte de crédit pour une grosse dépense, il doit rembourser, chaque mois, non seulement cette dépense imprévue, mais en plus les intérêts liés à sa carte de crédit. A ceci s’ajoute le leasing, dépense assez importante également, qu’il a obtenu pour sa voiture. Récemment, Jean, qui peine clore son budget, a eu un accident de voiture. S’il s’en est sorti sain et sauf, il a désormais une grosse facture à payer du garagiste. Le rachat de crédit, dans cette situation, peut lui être tout à fait profitable.

En effet, en faisant une demande pour un rachat de crédit, Jean pourra non seulement regrouper ses factures de leasing et de solde de carte de crédit en une seule facture, plus légère, mais également demander un supplément d’argent pour honorer sa facture de garagiste. Entre le moment où Jean fait sa demande et où il reçoit son argent et regroupe ses facture, il s’écoulera à peine une semaine. Comme Jean, n’hésitez pas faire une simulation de rachat de crédit.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *